Politique en matière de remboursements et de retours

Chez Carflix, nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience cinéma unique, conviviale et de qualité. Cependant, nous comprenons que certains imprévus peuvent survenir.

🎟️ Billets et réservations

Les billets achetés pour nos projections ne sont ni échangeables ni remboursables, sauf en cas d’annulation de l’événement par Carflix (par exemple, pour des raisons météorologiques extrêmes, problèmes techniques ou décisions administratives).

En cas d’annulation officielle, les détenteurs de billets seront contactés par e-mail et auront le choix entre :

  • un remboursement complet, ou

  • un report sur une autre séance (sous réserve de disponibilité).

Les frais de service ou de transaction éventuels ne sont pas remboursables.

☔ Conditions météorologiques

Nos projections ont lieu en plein air. En cas de pluie légère ou de conditions modérées, les séances sont maintenues. Nous recommandons simplement de prévoir des vêtements adaptés.

Si les conditions rendent la projection impossible ou dangereuse, Carflix se réserve le droit d’annuler ou de reporter l’événement.

🛍️ Produits et consommations

Les produits achetés sur place (pop-corn, boissons, goodies, etc.) ne sont ni repris ni échangés après achat, sauf s’ils présentent un défaut de qualité avéré.

📞 Contact

Pour toute question concernant un remboursement ou un report, tu peux nous contacter à l’adresse suivante :

📧 gaetan.vuille-dit-bille@eduvaud.ch

📧 leo.casula@eduvaud.ch